Des trajets en avion dignes d'une nuit à l'hôtel

Des trajets en avion dignes d'une nuit à l'hôtel

Bonne Lecture

Bientôt des avions-couchettes ? Airbus et le constructeur aéronautique Zodiac Aerospace ont signé un accord afin de développer des modules d'espaces de repos dans certains de leurs avions d'ici à deux ans. Un partenariat qui a été révélé au grand public lors de l'Aircraft Interiors Expo 2018 à Hambourg le 10 avril 2018. Cette avancée offrira de nouvelles opportunités de services aux passagers afin de garantir une bonne expérience de voyage. Une stratégie qui a de grandes chances de séduire passagers et compagnies aériennes.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Airbus sur ce nouveau projet innovant, qui souligne notre expertise dans les solutions pour le pont cargo », se félicite Christophe Bernardini, Directeur Général de la branche « Cabin » de Zodiac Aerospace. « Une expérience passager améliorée est aujourd'hui un élément clé de différentiation pour les compagnies aériennes ».

Les couchettes seront installées dans des avions-cargos

Les couchettes seront installées dans des avions-cargos
© Airbus

Ces nouveaux modules passagers destinés aux avions-cargos se veulent être facilement interchangeables et pourront ainsi s'alterner aisément entre avion de ligne et avion de transport.

Vidéo de présentation du projet

« Cette nouvelle approche du voyage aérien constitue une étape majeure dans l'amélioration du confort des passagers. Nous avons déjà reçu des avis très positifs de la part de plusieurs compagnies aériennes ayant testé nos premières maquettes. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Zodiac Aerospace qui va offrir aux passagers une nouvelle expérience de voyage et aux compagnies aériennes une plus grande valeur ajoutée » se réjouit Geoff Pinner, Directeur des programmes « Cabine & Cargo » de l'industriel toulousain Airbus.

Que pensez-vous de ces « avions-couchettes » ?

Vous avez un avis ?

Mise en ligne le 30.04.2018
342 vues

Vous aimerez aussi

Choisir une option ou "Autre..." pour laisser un message.
Chargement en cours...
Are you sure you want to cancel your report?
Se Connecter
Pseudo de Connexion
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel